Microsoft a récemment publié son dernier système d’exploitation de bureau appelé Windows 8.1. Bien que la nouvelle version soit similaire à Windows 8, la dernière version de Windows comporte des centaines de nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités, nous avons déjà couvert les 50 nouvelles fonctionnalités principales de la mise à jour Windows 8.1.
Bien que Microsoft ait parlé de la plupart des changements et fonctionnalités majeurs de Windows 8.1, il existe une tonne de fonctionnalités moins connues ou découvertes. Vous trouverez ci-dessous les 5 fonctionnalités moins connues que nous avons rencontrées ces derniers jours lors du test du système d’exploitation.
5 fonctionnalités intéressantes cachées dans Windows 8.1
1. Nouvelle façon de tuer les applications: Dans Windows 8, nous pourrions tuer les applications Modern ou Metro en faisant glisser l’application en bas de l’écran, mais dans Windows 8.1, la même action mettra simplement l’application en état suspendu. Pour mettre fin à une application, faites glisser vers le bas sur l’application en bas de l’écran (comme dans Windows 8), maintenez la grande vignette en bas de l’écran (pendant trois ou quatre secondes) jusqu’à ce que vous voyiez un retournement pour mettre fin à l’application .
2. Faites glisser pour désactiver: Nous avons déjà parlé de cette fonctionnalité cachée dans notre guide sur l’utilisation de la fonction Défilement pour arrêter dans le guide Windows 8.1. La fonctionnalité est utile pour fermer rapidement Windows de manière intéressante. Nous vous encourageons à lire notre article sur l’utilisation de la fonction Défilement jusqu’à l’arrêt pour tirer le meilleur parti de cette fonctionnalité.
3. Utilisez l’application SkyDrive pour explorer les lecteurs locaux: Bien que l’application SkyDrive soit également présente dans Windows 8, l’application SkyDrive mise à jour fournie avec Windows 8.1 peut également être utilisée pour parcourir des fichiers sur des lecteurs locaux. Pour parcourir les fichiers locaux, exécutez l’application, cliquez sur l’en-tête SkyDrive pour afficher un petit menu, cliquez sur Ce PC, puis cliquez sur le volet Périphériques et lecteurs pour parcourir et commencer à parcourir les fichiers locaux.
4. Mises à jour automatiques des applications: Dans Windows 8.1, vous n’avez pas besoin d’ouvrir manuellement l’application Store et de cliquer sur l’option Installer les mises à jour pour mettre à jour les applications vers la dernière version disponible. Toutes les applications seront mises à jour automatiquement et ne nécessitent aucune intervention manuelle.
5. Utilisez l’appareil photo depuis l’écran de verrouillage: Sous Windows 8.1, vous n’avez pas besoin de vous connecter à votre compte utilisateur pour commencer à utiliser la caméra. Glissez simplement vers le bas sur l’écran de verrouillage pour commencer à utiliser l’appareil photo même si votre PC est verrouillé! Ouvrez les paramètres du PC, puis cliquez sur PC et périphériques pour activer ou désactiver la fonction.
Si vous connaissez des fonctionnalités cachées ou moins connues de Windows 8.1, veuillez nous en informer dans les commentaires.