Categories: Windows 10

Comment ajouter des effets 3D à des photos à l’aide de l’application Photos dans Windows 10

L’application Photos intégrée à Windows 10 n’est pas simplement une autre visionneuse d’images. Cela peut non seulement vous aider à éditer des images, mais également à éditer des vidéos.

La dernière version de l’application Photos vous permet d’ajouter facilement des effets 3D à vos images. En bref, vous pouvez maintenant ajouter des effets 3D sympas à vos photos sans avoir à installer de logiciel tiers.

Ajouter des effets 3D aux images à l'aide de l'application Photos dans Windows 10 pic4

L’application Photos propose désormais une large gamme d’effets 3D. En fait, il existe plus de 100 excellents effets 3D.

Utilisez l’application Photos pour ajouter des effets 3D aux images dans Windows 10

Dans ce guide, nous verrons comment ajouter des effets 3D à des images dans Windows 10 à l’aide de l’application Photos intégrée.

Étape 1: Ouvrez le fichier image auquel vous souhaitez ajouter des effets 3D avec l’application Photos.

Étape 2: Une fois le fichier image ouvert dans l’application Photos, cliquez sur Modifier et créer option dans la barre d’outils, puis cliquez sur Ajouter des effets 3D option dans le menu déroulant résultant. Si l’option Ajouter des effets 3D n’apparaît pas dans le menu, vous utilisez probablement une ancienne version de l’application Photos et la version de Windows 10. Mettez à jour Windows 10 vers la dernière version pour obtenir la fonctionnalité.

Étape 3: En cliquant Ajouter des effets 3D L’option ouvre l’éditeur d’effets 3D présent dans l’application Photos.

Sur le côté droit, sous le Effets onglet, vous pouvez voir les effets 3D disponibles, une zone de recherche que vous pouvez utiliser pour trouver rapidement des effets 3D.

Le modifier L’onglet affiche tous les effets 3D appliqués. Vous pouvez voir les effets 3D appliqués et en supprimer un si vous le souhaitez. Le Bibliothèque 3D L’onglet vous permet de visualiser et de télécharger plusieurs effets 3D (il existe des centaines de super effets 3D). Cependant, vous devrez peut-être vous connecter avec votre compte Microsoft.

Si vous n’aimez pas les effets 3D proposés dans l’onglet Effets, vous pouvez trouver plus de 100 superbes effets 3D dans la bibliothèque 3D.

Étape 4: Pour ajouter un effet 3D, cliquez dessus, sélectionnez le temps «effet de début» et «effet de fin» sur l’image à l’aide du curseur. Vous pouvez également régler la hauteur et la largeur de l’effet 3D. Vous pouvez appliquer l’effet 3D à une partie de l’image ou à toute la zone d’image. Faites pivoter l’effet 3D à l’aide des commandes fournies.

Avec les paramètres par défaut, tous les effets 3D ajoutent leur propre fond sonore. Si vous le souhaitez, vous pouvez réduire le volume ou le désactiver.

Notez que vous pouvez ajouter plusieurs effets 3D à une image.

Comme vous pouvez le voir sur l’image, certains effets 3D offrent plus d’un type d’animation.

Étape 5: Comme mentionné précédemment, il n’est pas possible d’enregistrer le fichier image avec des effets 3D au format JPEG, PNG ou tout autre format d’image. Vous devez l’enregistrer au format MP4 uniquement.

Pour enregistrer votre travail, cliquez sur Fini bouton. Sélectionnez un emplacement pour enregistrer le nouveau fichier, entrez un nom, puis cliquez sur Sauvegarder pour l’enregistrer avec l’extension MP4.

Notez que l’application Photos peut prendre quelques minutes pour enregistrer votre création.

Après avoir enregistré le fichier, l’application Photos ouvrira automatiquement votre création.

Partagez