Categories: Windows 10

Comment désactiver les onglets dans Microsoft Edge dans Windows 10

METTRE À JOUR: Vous pouvez maintenant désactiver les cartes Edge en un seul clic. Il n’est pas nécessaire de suivre les étapes fastidieuses mentionnées ci-dessous.

Si vous avez déjà utilisé le navigateur Mozilla Firefox ou Google Chrome, vous savez probablement que ces navigateurs affichent une icône de haut-parleur sur les onglets qui lisent de l’audio ou de la vidéo. Et ces navigateurs vous permettent également de désactiver les onglets en cliquant sur le volume du haut-parleur.

Microsoft Edge affiche également une icône de haut-parleur sur les onglets qui lisent de l’audio / vidéo. Malheureusement, Microsoft Edge n’offre pas d’option pour désactiver des onglets spécifiques ou tous les onglets ouverts.

Désactiver les onglets dans Microsoft Edge dans Windows 10

Actuellement, il n’existe aucune extension pour vous aider à désactiver rapidement un onglet dans le navigateur Edge. Cependant, Windows 10 vous permet désormais de désactiver les onglets dans le navigateur Edge à l’aide du mélangeur de volume.

Avec la mise à jour Windows 10 Fall Creators (v1709), Microsoft a mis à jour Volume Mixer pour prendre en charge les applications modernes telles que Edge et Groove Music. Avant cela, nous devions nous fier à des applications tierces comme EarTrumpet pour ajuster les niveaux de volume des applications individuelles.

Volume Mixer a été mis à jour avec le navigateur Edge à l’esprit. La meilleure partie est que si plusieurs onglets du navigateur Edge émettent des sons, le mélangeur de volume répertorie tous les onglets (avec leurs noms) qui jouent le son afin que vous puissiez facilement désactiver les onglets que vous souhaitez désactiver. Pour ceux qui ne le savent pas, Volume Mixer est une fonctionnalité intégrée conçue pour vous permettre de contrôler le niveau de volume de chacune des applications et programmes.

N’oubliez pas que le navigateur Edge est désormais également disponible pour iOS et Android, mais il n’est pas possible de couper le son des onglets dans la version smartphone.

Désactiver des onglets spécifiques dans Microsoft Edge dans Windows 10

Voici comment désactiver tous les onglets du navigateur Edge dans Windows 10.

REMARQUE: Vous devez exécuter Windows 10 Fall Creators Update (v1709). Pour vérifier, tapez Winver.exe dans Démarrer / Rechercher dans la barre des tâches, puis appuyez sur Entrée. Si vous exécutez la mise à jour Fall Creators, vous verrez la version 1709.

Étape 1: Ouvrez Volume Mixer. Pour l’ouvrir, cliquez avec le bouton droit sur l’icône de volume dans la barre d’état système, puis cliquez sur l’option Ouvrir le mixeur de volume. Vous pouvez également utiliser la recherche Démarrer / Barre des tâches pour ouvrir Volume Mixer.

REMARQUE: Si l’icône de volume n’est pas là, reportez-vous à notre correctif de l’icône de volume manquant dans le guide de la barre des tâches Windows 10 pour le restaurer.

Étape 2: Dans la boîte de dialogue Mélangeur de volume, dans la section Applications, tous les onglets du navigateur Edge qui lisent de la musique ou des vidéos sont affichés. Comme vous pouvez le voir sur l’image, Volume Mixer affiche le nom de la carte pour une identification facile.

Étape 3: Cliquez sur l’icône de volume juste en dessous d’un onglet pour désactiver l’onglet spécifique. Si vous avez plusieurs cartes Edge qui jouent de l’audio ou de la vidéo, vous devrez cliquer sur l’icône de volume sous chaque icône Edge pour toutes les désactiver.

Bien sûr, vous pouvez réduire ou augmenter le niveau de volume d’une carte spécifique en déplaçant le curseur vers le haut ou vers le bas.

Pour désactiver tous les onglets dans le navigateur Microsoft Edge

Étape 1: Lancez le navigateur Edge. Mais n’ouvrez pas encore de vidéo ou d’audio.

Étape 2: Ouvrez Volume Mixer en clic-droit l’icône de volume dans la barre d’état système, puis cliquez sur Ouvrir le mixeur de volume.

Étape 3: Vous devriez maintenant voir l’icône Edge. Cliquez sur l’icône du haut-parleur dans la colonne Edge pour désactiver automatiquement tous les onglets qui s’ouvriront à l’avenir.

Partagez