Saviez-vous que vous pouvez facilement utiliser le système d’exploitation Windows 7 pendant 120 jours maximum sans activation? Bien que nous vous recommandons d’acheter une licence valide et d’activer votre copie de Windows 7 dès que possible, la version finale (RTM) de la version d’évaluation de Windows 7 peut être utilisée jusqu’à 120 jours.
Vous pouvez également utiliser cette astuce pour tester Windows 7 avant d’acheter une copie de Windows 7 pour vous-même. Nous avons utilisé cette astuce dans les premiers jours de Vista pour tester ses performances et, bien sûr, pour jouer avec.
Utilisez la version d’essai de Windows 7 même après 30 jours
Pour utiliser la version d’essai de Windows 7 même après les 30 premiers jours et jusqu’à 120 jours, vous devez exécuter une commande simple à partir de l’invite de commande avec des privilèges d’administrateur. Vous trouverez ci-dessous des instructions détaillées.
Étape 1: Allez dans Démarrer> Tous les programmes> Accessoires> Invite de commandes, faites un clic droit sur Invite de commandes et sélectionnez “Exécuter en tant qu’administrateur”. Cela vous aide à utiliser l’invite de commande avec des privilèges administratifs.
Étape 2: gentil bras slmgr et appuyez sur Entrée.
Étape 3: Attendez quelques secondes pour recevoir le message de confirmation de Windows.
Étape 4: Une fois que vous voyez le message de confirmation, fermez l’invite de commande et redémarrez votre système pour obtenir 30 jours d’essai gratuit. Répétez les étapes à nouveau après les 30 jours pour obtenir 30 jours supplémentaires. Vous pouvez exécuter cette commande trois fois.
Étape 5: Maintenant, appuyez simultanément sur le logo Windows et les touches Pause / Pause pour voir l’état d’activation de Windows 7.
Cette commande peut ne pas fonctionner si vous avez déjà entré une clé de série lors de l’installation de Windows 7. Assurez-vous donc de ne pas avoir saisi de clé de série lors de l’installation. Cependant, notez également que cette commande ne fonctionne que trois fois. Donc, si vous souhaitez l’utiliser davantage, ce serait un bon choix de l’acheter.