Nous aimons tous protéger nos comptes utilisateurs avec un mot de passe fort qui comprend des chiffres, des caractères spéciaux et des lettres majuscules et minuscules. Cependant, se souvenir des mots de passe forts est presque difficile.
Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte utilisateur Windows, vous pouvez utiliser l’outil de disque de réinitialisation de mot de passe. Mais le problème est que vous devez créer le mot de passe lorsque vous avez accès à votre compte utilisateur et qu’il ne peut pas être utilisé pour réinitialiser le mot de passe d’un autre compte utilisateur.
Kon-Boot
Heureusement, il existe des tonnes d’outils disponibles pour contourner ou récupérer votre mot de passe de connexion Windows perdu. Malheureusement, la plupart de ces outils sont payants. Donc, si vous avez perdu votre mot de passe Windows, vous devez acheter ces outils payants ou suivre la procédure d’invite de commande fastidieuse qui peut être effectuée avec certains CD Linux amorçables.
Ne t’inquiète pas! Aujourd’hui, nous allons partager un impressionnant disque de démarrage gratuit qui vous permet de contourner les mots de passe Windows XP, Vista et même Windows 7 en seulement deux étapes. L’outil dont nous faisons la publicité est Kon-Boot. Il s’agit d’un petit outil (Ko seulement !!) qui vous permet de vous connecter à Windows sans entrer le mot de passe.
Téléchargez simplement le fichier ZIP Kon-Boot à partir du lien mentionné à la fin de cet article, extrayez-le pour obtenir un fichier ISO, puis gravez le fichier ISO sur un CD / DVD pour obtenir un CD / DVD Kon-Boot amorçable.
Une fois que vous avez le CD / DVD amorçable Kon-Boot, suivez notre guide sur la façon de contourner le mot de passe de connexion Windows en seulement trois étapes. Découvrez comment télécharger et utiliser Kot-Boot pour contourner le mot de passe Windows en trois étapes simples.
Mettre à jour: Un nouvel outil gratuit appelé Recover My Password Home Edition avec une interface graphique est maintenant disponible pour récupérer votre mot de passe Windows perdu et vous permet même de récupérer votre clé de produit Windows à partir d’un PC non amorçable.