Depuis le début du mois, Microsoft affiche la notification de mise à jour de Windows 10 sur les PC exécutant Windows 7 et Windows 8.1 avec les dernières mises à jour. La notification demande simplement aux utilisateurs de réserver leur mise à jour gratuite en entrant une adresse e-mail.
La notification de mise à jour de Windows 10 est fournie via le service Windows Update et la mise à jour KB3035583 est responsable de cette notification. Lorsque la mise à jour est installée, une application appelée Get Windows 10 est installée sur votre PC.
Comme vous le savez probablement, l’application Get Windows 10 vous permet non seulement de vous inscrire à la mise à jour gratuite de Windows 10, elle comprend également l’outil Windows 10 Update Checker, qui vous aide à vérifier la compatibilité de votre PC et des applications installées.
De plus, lorsque vous réservez la mise à niveau gratuite, l’application Get Windows 10 télécharge automatiquement les fichiers d’installation de Windows 10 en arrière-plan (vers le 29 juillet), et une fois que les fichiers d’installation sont prêts, il vous aide à mettre à jour Windows 7 ou Windows 8.1 existant. installation sur Windows 10.
Bien que des millions d’utilisateurs de Windows 7 et Windows 8.1 se soient déjà inscrits pour la mise à niveau gratuite, des milliers d’utilisateurs ne sont pas tout à fait satisfaits de la notification. De nombreux utilisateurs qui prévoient de continuer à exécuter Windows 7 ou Windows 8.1 souhaitent se débarrasser de la notification de mise à jour de Windows 10 en supprimant l’application Get Windows 10.
Je ne veux pas de l’outil Windows 10
Nous avons déjà expliqué comment supprimer l’application Get Windows 10 de la barre des tâches comme votre PC. Mais si vous voyez toujours la notification de mise à jour même après avoir suivi toutes les solutions de contournement disponibles sur le Web, voici un outil gratuit qui promet de supprimer complètement la notification de mise à jour de Windows 10.
Je ne veux pas que Windows 10 soit une application gratuite publiée par un membre du forum MSFN pour se débarrasser de la notification de mise à jour Windows 10 de votre PC Windows 7 ou Windows 8.1.
Bien que l’outil ne fasse rien de plus que désinstaller la mise à jour responsable de la notification de mise à jour, de nombreux utilisateurs qui ne peuvent pas désinstaller la mise à jour peuvent utiliser cet outil. L’application Je ne veux pas de Windows 10 est compatible avec Windows 7 et Windows 8.1, à la fois x86 et x64.
Allez sur le lien mentionné à la fin de cet article pour télécharger l’outil Je ne veux pas de Windows 10. Ceux d’entre vous sur Windows 8.1, le filtre d’écran intelligent, peuvent suggérer de ne pas exécuter cet outil. Vous pouvez ignorer l’avertissement et exécuter cet outil car l’outil est sûr.
Pour ceux qui se demandent, la notification de mise à jour peut revenir ultérieurement si et lorsque la mise à jour est de nouveau installée. À propos, les utilisateurs de Windows 7 et Windows 8.1 peuvent passer à Windows 10 sans perdre de données et en gardant la plupart des programmes installés.